CDI

Le Centre de Documentation et d’Information est un espace d’accueil pour tous les élèves de l’établissement. C’est un lieu aux multiples facettes qui remplit plusieurs fonctions essentielles pour les élèves.
Lieu de lecture : le CDI dispose de nombreux ouvrages que vous pouvez lire sur place ou emprunter
Lieu de travail : pendant les heures de permanence ou les pauses méridiennes, le professeur documentaliste accompagne et guide les élèves dans leurs travaux. Les élèves peuvent également venir au CDI dans le cadre de séances pédagogiques menées en collaboration avec un enseignant sur des sujets variés.
Espace culturel : expositions, rencontres d’auteurs, concours, clubs... de nombreuses activités culturelles sont proposes au CDI tout au long de l’année.

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille