samedi 2 janvier 2021

Chers parents, chers élèves,

L’équipe éducative et l’ensemble des personnels du collège Jean Moulin vous adressent leurs meilleurs vœux en vous souhaitant une année sous le signe de la santé, de la sérénité et de la réussite.

Nous tenons à vous remercier pour votre engagement et votre adaptabilité lors de cette période très particulière.

Nous continuons à vous tenir, par ailleurs, informés des nouvelles mesures adoptées au collège pour assurer la sécurité de tous dans ce contexte sanitaire particulier.

Veuillez consulter Pronote et le site du collège régulièrement.

Nous vous rappelons la nécessité que votre enfant vienne au collège avec au moins deux masques pour le journée, son port étant obligatoire.

Port du masque obligatoire

Dernière mise à jour : vendredi 22 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille