samedi 2 janvier 2021

Chers parents, chers élèves,

Suite aux décisions gouvernementales, la continuité pédagogique de l’année scolaire a évolué.

La semaine prochaine du mardi 06 avril au vendredi 09 avril, vos enfants suivront les cours en distanciel.

Puis les vacances de printemps se dérouleront du 12 avril au 25 avril.

Ensuite, du 26 avril au 30 avril, vos enfants seront, de nouveau, en distanciel.

Les cours en présence au collège reprendront à compter du lundi 3 mai, le cas échéant selon des modalités adaptées.

Les modalités du déroulé des différents cours vous seront communiquées par les professeurs.

L’équipe éducative et l’ensemble des personnels du collège Jean Moulin vous remercient pour votre engagement et votre adaptabilité lors de cette période très particulière.

Nous continuerons à vous tenir, par ailleurs, informés des nouvelles mesures adoptées au collège pour assurer la sécurité de tous dans ce contexte sanitaire particulier.

Veuillez consulter Pronote et le site du collège régulièrement.

Port du masque obligatoire

Dernière mise à jour : samedi 10 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille