La carte du « Collégien de Provence »

samedi 8 septembre 2018

UNE NOUVELLE CARTE

Le Conseil Départemental met en place, pour la rentrée 2018, la carte du « Collégien de Provence ».
Cette carte a pour vocation à remplacer la carte « Latitude 13 ».

Une carte pour tous les collégiens de la 6e à la 3e.

La carte « Collégien de Provence » est une carte nominative, évolutive et connectée disposant d’un QR code et de nombreuses fonctionnalités.

La carte du « Collégien de Provence ». comportera 2 porte-monnaies électroniques d’un montant total de 150 €uros :

• Sports et Loisirs (100 €uros)
  • Soutien scolaire et linguistique (50 €uros) pendant les vacances scolaires

La carte « Collégien de Provence » donne également accès à des pourcentages de réduction tout au long de l’année auprès des enseignes et associations partenaires !

Pour obtenir cette carte, dès la rentrée 218, il suffira d’aller sur le site du Conseil Départemental https://www.departement13.fr/ ou directement en cliquant ici

Pensez a envoyer lors de la commande de carte votre certificat de scolarité ainsi qu’une photo.

Bonne rentrée sportive à tous.

Mens sana in corpore sano

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille