Jardins Fleuris

vendredi 19 mai 2017

Les élèves du collège Jean Moulin ont accueilli un jury de 5 personnes composé de paysagistes et responsables du CD13, de la ville de Marseille, de balcons fleuris, collèges fleuris et espaces verts de Marseille. Ils sont venus pour regarder, s’informer et déguster les fèves, salades, fraises et petits pois produits en culture bio. 29 établissements participent à ce concours.
Ce projet collectif et solidaire est remarquable de part la participation et l’implication d’élèves du collège de toutes sections (Ulis, Segpa et générale) et des différents clubs comme par exemple loisirs créatifs... ainsi qu’un partenariat avec les jardins des Aures (Kalliste la Granière), ce qui permet l’ouverture sur l’extérieur.
Les élèves attendent le verdict avec grande impatience ....

Collège Jean Moulin – Rue Fortuné Chaillan - 13015 Marseille – Responsable de publication : M. DUPERRAY
Dernière mise à jour : samedi 8 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille