Conférence sur le Développement Durable et les Energies

dimanche 21 mars 2021, par SALLABERRY

Une conférencière, Mme Sophie GIACCHI est intervenue au collège sur le développement durable et les énergies en partenariat avec EDF.

Dans le cadre de ses missions de service public, EDF propose un atelier pédagogique qui a amené les élèves, dans un premier temps, à la découverte des enjeux énergétiques et climatiques de notre monde.
La seconde partie de l’atelier a été dédiée à la réalisation de deux zooms thématiques, sous forme de quiz interactifs et d’approfondissement : « L’éco-mobilité » et « Électricité, habitat et éco-quartier »,

Les élèves de 3ième3 et 3ième4 ont été intéressés et impliqués lors de cette conférence.
Nous remercions Mme GIACCHI pour la qualité et la pertinence de sa conférence.

Livret élève
L’Énergie de A à Z

Dernière mise à jour : samedi 10 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille