Elections du Conseil de Vie Collégienne

mercredi 2 décembre 2020

Les élections au Conseil de Vie Collégienne se sont de nouveau tenues dans notre établissement la semaine dernière.

Toutes les classes ont été sollicitées. On compte un nombre de votes conséquent. Ces chiffres nous démontrent une présence et une implication forte des élèves du collège dans le processus des élections et dans la vie de l’établissement.

Le premier Conseil de Vie Collégienne se tiendra le le mardi 8 décembre en salle 216 à partir de 12h.

Nous félicitons les heureux élus pour leur engagement et leur implication à venir.

Dernière mise à jour : samedi 10 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille