Journée du Mieux Vivre Ensemble

mardi 31 janvier 2017

La JMVE s’est tenue au collège Jean Moulin le jeudi 26 Janvier 2017.
Cette action est menée par le comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté auprès des 500 élèves du collège et de la SEGPA.

Partenaires et enseignants ont travaillé ensemble pour animer des ateliers autour de 6 thématiques : santé/hygiène, climat scolaire, environnement/développement durable, droits et devoirs et citoyenneté/culture.

Le collège Jean Moulin remercie vivement la quarantaine d’intervenants présents lors de cette journée banalisée, qui ont su intéresser et impliquer les élèves du collège.

Le journal La Provence a écrit un article à l’issue de cette journée... lire l’article

Un autre article est aussi paru sur le site académique... lire l’article

Cliquer pour voir le flyer.

Et bientôt d’autres photos de cette journée ...

Dernière mise à jour : dimanche 22 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille