2014 Stratford-Upon-Avon

mercredi 11 juin 2014

Du 5 au 10 avril 2014, nous sommes allés à Londres et à Stratford-upon-Avon (37 élèves et 5 professeurs accompagnateurs ) en bus ! A Stratford nous avons visité la maison de naissance de Shakespeare, le cottage d’Anne Hathaway , à Londres Le Museum d’Histoire Naturelle, la Tour de Londres , nous avons fait une croisière sur la Tamise , et sur le trajet pour le Palais de Buckingham, nous avons vu …. la voiture de la Reine …. No kidding !! Nos élèves semblent prêts à retourner dans la perfide Albion ASAP ( As soon as possible ) !

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille