Journal du collège - Le Moulin à Parole - Mars 2014

mercredi 26 mars 2014

Dans le cadre de la 25e semaine de la Presse, le numéro de Mars 2014 du journal du collège Le Moulin à Paroles vient de paraitre.

Découvrez un dossier spécial Semaine de la Presse avec une interview exclusive d’une journaliste de France 2 ; un dossier spécial Vie scolaire à la rencontre d’une CPE et d’une partie de l’équipe de surveillants ; changez votre regard sur la prison avec l’exposition au CDI ; découvrez le métier d’infirmière au collège…

Sans oublier la rubrique Coménius qui présente les voyages et questionnements des élèves sur l’environnement au collège, le supplément Sport et les jeux de la rubrique détente !

Et pour avoir toujours plus d’infos, découvrez les bonus de la rubrique Journal du collège en ligne : l’interview complète de Mme Abdou, une interview bonus surprise d’un journaliste reporter d’image/cameraman de France 2 et les photos de la vitrine réalisée par les élèves de 6e pour le PLJM !

PDF - 719.7 ko

Dernière mise à jour : vendredi 17 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille