Suivi de la scolarité de vos enfants sur internet

mercredi 5 octobre 2016

Mesdames, Messieurs,

Il est indispensable à la réussite de vos enfants que nous puissions travailler en relation avec vous.

C’est pourquoi, nous disposons d’un outil informatique ( "Pronote") qui vous permettra de suivre en direct la scolarité de vos enfants. Vous y trouverez des informations sur :

• Le travail réalisé en classe et les devoirs à faire à la maison (cahier de texte numérique)
  • L’évolution des notes dans chaque matière
  • Le suivi des absences
  • Les sanctions

On vous a remis en main propre au collège lors de la réunion parents professeurs votre identifiant et votre mot de passe permettant de vous connecter.
Gardez le précieusement, ce code confidentiel est nécessaire à la connexion.

Un onglet en haut sur la page d’accueil du site du collège vous permet d’y accéder facilement.

Souhaitons que cet outil que nous mettons à votre disposition profite pleinement à la réussite scolaire de vos enfants.

Le Principal D. DUPERRAY

Collège Jean Moulin – Rue Fortuné Chaillan - 13015 Marseille – Responsable de publication : M. DUPERRAY
Dernière mise à jour : jeudi 8 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille