Mini Entreprise « Eco Déco du Moulin »

samedi 28 novembre 2020

JPEG - 2.3 Mo

A l’approche des fêtes de fin d’année, la mini-entreprise « Eco-déco du Moulin » s’active.

Les élèves de la Segpa ont, en premier lieu, adopter une démarche éco citoyenne en récupérant « presque tout » et en allant ramasser dans le collège tout ce qui pouvait être recyclé.

Puis ils ont préparé les futurs articles et produits qui vous seront prochainement proposés au collège.

Tout est fabriqué, décoré à partir de produits naturels et de matériaux recyclés.

Une gamme de cadeaux originaux et décoratifs vous sera proposée à des tarifs très modestes.

Les modalités de commandes, d’achats et de retraits vous seront précisez très prochainement.

Félicitations à tous les élèves et leurs professeurs pour leur travail très décoratif.

Dernière mise à jour : vendredi 19 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille