Semaine Européenne du Développement Durable

mardi 13 octobre 2020

JPEG - 212 ko

Le collège Jean Moulin a, cette année, reconduit le tri sélectif des instruments d’écriture dans tous les lieux du collège (salles de classe - administration ...).

Les élèves de 6ième6 et 6ième7, sous la houlette de leur enseignante de SVT Mme Parant, ont récyclé et décoré des boites pour ce tri selectif dans le cadre de la semaine européenne du développement durable.
Ils ont ensuite été expliquer l’intérêt de leur démarche devant leurs camarades en équipant chaque classe d’une boite.

Bientôt, certains d’entre eux, futurs écodélégués, vont être formés au sein du collège et poursuivre leur entreprise dans différents clubs.

Un pas de plus pour notre futur...

Pour plus de renseignement cliquez ici

Dernière mise à jour : jeudi 26 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille