Colonies Apprenantes

samedi 27 juin 2020

Colonies Apprenantes

Les Colonies apprenantes proposent aux enfants et aux jeunes des séjours labellisés par l’État, associant renforcement des apprentissages et activités de loisirs autour de la culture, du sport et du développement durable.

Les Colonies apprenantes se dérouleront du 4 juillet au 31 août 2020. Elles s’inscrivent dans l’opération Vacances apprenantes.

La page dédiée aux Colos apprenantes permet de faire des recherches, par thématique ou selon le lieu, parmi plus de 1 000 séjours de colonies déjà labellisés.

Pour découvrir l’ensemble des offres proposées, les familles peuvent se rendre dès à présent sur la plateforme en cliquant ici.

Dernière mise à jour : mercredi 21 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille