Labomep

vendredi 20 mars 2020

Labomep

LaboMEP est un logiciel libre et collaboratif pour les mathématiques, développé par des professeurs. C’est un projet réalisé par l’association Sésamath et soutenu par différents partenaires.

Avec LaboMEP, chaque professeur de mathématiques peut préparer des séances sur mesure et adaptées à sa progression, ses classes ou aux difficultés individuelles de ses élèves. À l’issue de telles séances, il a la possibilité d’éditer des statistiques sur le taux de réussite de chacun des élèves et ainsi de bien cerner l’endroit où des difficultés ont été rencontrées. Il peut insérer dans sa séance programmée des exercices personnels.

Accès à LaboMEP : https://labomep.sesamath.net

Vos professeurs vous donneront s’il l’utilise vos identifiants et mot de passe.

Dernière mise à jour : mercredi 21 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille