Ma Classe à la maison

jeudi 9 juillet 2020

Ma Classe à la maison

Au regard de la crise sanitaire que nous venons de traverser et de ses conséquences, le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse met en œuvre le dispositif "Vacances Apprenantes". Aussi, le CNED va maintenir ouvertes ses plateformes gratuites « Ma Classe à La maison », jusqu’à la rentrée scolaire. Vous pourrez donc continuer à y accéder jusqu’à cette date en vous connectant à votre compte.

De nouvelles propositions ludo-éducatives seront également accessibles dans une rubrique intitulée « Explore en t’amusant ». Défis, énigmes à résoudre, expériences à réaliser…

Rappel : pour se connecter à l’application "Ma Classe à la maison"
se rendre sur : https://college.cned.fr/

Bonnes vacances à tous.