Fête des Réussites 2019

samedi 22 juin 2019

Vous étiez nombreux ce jeudi 20 juin après-midi, pour venir passer un bon moment ensemble.
Cette fête fut l’occasion de présenter aux parents d’élèves tous les clubs et activités faîtes pendant l’année par les élèves du collège.
Par la suite, certains élèves se sont produits devant un public enthousiaste.
Enfin, en présence de M. Bertrand principal du collège, notre formidable présentateur a procédé à la remise des diplômes aux élèves les plus méritants tant pour leur assiduité que pour leurs résultats et comportement au sein de l’établissement.
Le tout s’est déroulé dans un ambiance chaleureuse et conviviale.

Merci à tous les organisateurs, tous les parents (pour leur venue et leurs délicieux gâteaux) ainsi qu’à tous les participants pour cet après-midi réussi .

Cliquez ici pour accéder au résumé de la journée.

Dernière mise à jour : vendredi 17 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille