La fête de la SEGPA

mercredi 27 juin 2018

Mardi 26 juin 2018 a eu lieu la traditionnelle fête de la SEGPA dans l’atelier habitat qui pour l’occasion a été décoré avec des productions d’élèves. Les élèves, les enseignants, les parents, les partenaires et l’administration se retrouvent pour partager un repas préparé en grande partie par l’atelier HAS. L’après-midi s’est poursuivie avec la projection de quelques vidéos pour mettre en avant les travaux et activités réalisés cette année. Enfin, la journée s’est clôturée avec la remise de prix accompagnés de cadeaux pour récompenser les élèves méritants.

Dernière mise à jour : lundi 16 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille