Remise du prix de l’interdisciplinarité aux...

dimanche 22 avril 2018

Mercredi 11 avril 2018, le recteur Monsieur Bernard Beignier a participé à la finale du concours académique CGénial qui s’est déroulée à la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme à Aix-en-Provence. Le concours CGénial récompense des projets scientifiques innovants (toutes disciplines confondues) élaborés au cours de l’année scolaire par des élèves du second degré.
A cette occasion, Monsieur le recteur a remis le prix d’interdisciplinarité aux élèves du collège Jean Moulin récompensant leur travail sur « Le temps C Quoi ?  ».

Dernière mise à jour : lundi 14 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille