Ecollégiens 2018

samedi 7 avril 2018

Les écollégiens ont participé, l’an passé, à une action de nettoyage des abords du collège. Cette action sera renouvelée cette année. Un retour sur leur action l’an passé en cliquant ici.
Cette année, en plus de recycler le papier, les piles, les cartouches d’encre ... nous recyclons le matériel d’écriture. Un carton pour déposer tous stylos, feutres... usés est à votre disposition en salle 201 ou votre professeur les déposera en salle des professeurs dans le carton prévu à cet effet. Des boîtes seront bientôt disponibles dans certaines salles de classe.

Dernière mise à jour : mercredi 17 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille