JMVE 2018

vendredi 19 janvier 2018

La JMVE (Journée du Mieux Vivre Ensemble) va se tenir au collège Jean Moulin le jeudi 25 Janvier 2018.

Tous les élèves du collège vont suivre des ateliers de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Le service de restauration scolaire reste assuré comme d’habitude.

Cette action est menée par le CESC (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté) auprès des 500 élèves du collège et de la SEGPA.

Partenaires et enseignants vont travailler ensemble autour d’ateliers portant sur les thématiques suivantes : santé/hygiène, climat scolaire, environnement/développement durable, droits et devoirs et citoyenneté/culture.

Cette année, une classe de CM2 va être accueillie en matinée pour participer aux divers ateliers.

Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille